Les Comédiens

Alexandre PETROD

Après l’obtention d’un Bac L, il passe 1 an au conservatoire de Grenoble puis intègre l’AIDAS. En parallèle il participe à l’association Jaques Copeau, créer et gère la Compagnie en Trois Actes et donne des cours de théâtre. Actuellement il passe un CAP costumerie. Ce qu’il veux c’est avant tout partager des émotions avec le public et raconter des histoires.

 

 

 

Margherita FRAU

Grande admiratrice de Théâtre et de poésie, elle décide de venir en France pour partager ces expériences de la Sardaigne. Elle suit une formation théâtrale à la Compagnie Maritime ainsi qu’à la faculté Paul Valery en « théâtre et art vivant » à Montpellier, avant de rejoindre l’Académie International Des Arts du Spectacle de Carlo Boso et Danuta Zarazik à Versailles où elle se diplôme en 2018.

 

 

 

 

Giacomo LAROSA

Il commence ses études à Pise, où il obtient une licence coopération internationale science pour la paix, puis vient en France pour intégrer l’AIDAS. Il participe à l’Except Project en Hongrie deux années pour partager son amour du théâtre, et intègre la compagnie Gente Gente !! avec laquelle il joue de nombreuses fois. Son but est de faire rire et de donner du bien-être grâce au théâtre.

 

 

 

Zoé PAUTOT

Elle commence à entrer dans des cours de théâtre à l’age de 8 ans, et ne s’arrête jamais. Suite à l’obtention d’un Bac S, elle poursuit ses études à l’université Paris 8 où elle fait une licence art du spectacle/théâtre. En parallèle, elle fonde une compagnie de théâtre Gente Gente !! avec ses camarades de classe. Elle intègre ensuite l’AIDAS où elle donne des cours de théâtre. Pour elle le théâtre est un moyen divertissant d’enseignement qu’elle tient à partager.

 

 

 

Tom HAMONNAIS

Après l’obtention d’un Bac L, il entre à l’université Montpellier 3 où il étudie les langues étrangères appliquées et le cinéma. Il suit ensuite une formation d’ingénieur son où il se diplôme,et il intègre l’AIDAS. Il travaille en parallèle au manoir de Paris et donne des cours de théâtre. Ce qui l’attire est l’idée de catharsis, de moraliser et expier le public en montrant les défauts des êtres.

 

 

 

Stefano MAURO

Il obtient un master en économie et une licence en philosophie à Urbino, puis partage son amour du théâtre à travers de nombreux festivals et laboratoires. Il organise pendant 10 ans des festivals de musique indépendante, des actions culturelles, amène le théâtre dans les prisons, dans les ports, et créer les compagnies Teatro A Martello et Metro Théâtre Paris. Ilarrive ensuite en France où il étudie à l’AIDAS. Il veux changer le monde, et toujours donner au public, semer des graines pour rendre les choses meilleures.